L’accompagnement en franchise : le service animation

Accompagnement service animation

L’accompagnement du service animation

À travers une vidéo de 3 minutes, Marie, Responsable du service animation chez TOMA Intérim, vous présente l’accompagnement de son service en franchise. Dans cette vidéo, explorez les trois étapes de l’accompagnement offert par notre service animation : avant l’ouverture de l’agence, durant la formation, et une fois l’agence ouverte.

Pour résumer cette vidéo : 

L’accompagnement de l’animation avant l’ouverture : 

Organisation de la formation, qui dure trois semaines et se déroule au siège. Cette formation a pour but de vous former sur les différents métiers d’un franchisé TOMA Intérim.
Cette formation est clé en main, le service animation s’occupe de votre emploi du temps ainsi que de la partie logement et repas durant ces 3 semaines.
 

La formation du service animation : 

  • La première partie de la formation porte sur l’inscription du candidat. Le service animation vous apprend à accueillir un intérimaire et valider avec lui le savoir-être, le savoir-faire et le savoir-devenir.

  • Pendant 2 jours, le service animation vous formera également sur deux logiciels. Le premier est dédié à la gestion des intérimaires et des clients, il nous permet également de diffuser les offres et de faire des recherches de candidats. Le deuxième logiciel vous permet de gérer la partie administrative (mise en place des contrats, saisie des relevés d’heures, les paies et la facturation).

  • Nous vous accompagnons également en agence pendant 1 ou 2 jours, afin de mettre en pratique ce que vous avez appris durant la formation.

  • Une demi-journée est également dédiée à la présentation du guide d’ouverture. Cela nous permet de faire un point sur votre société et de regarder les étapes restantes à réaliser.

 

 

Notre accompagnement après l’ouverture : 

Après votre ouverture, nous entrons dans la phase de lancement de l’agence, qui dure entre 6 et 8 mois. L’animateur qui vous est dédié va vous accompagner quotidiennement par téléphone. il vous rendra également visite en agence, tout les mois voir tous les 2 mois pour valider ensemble les acquis de la formation.

Durant ces visites, l’animateur adapte son accompagnement par rapport à vos besoins. L’animateur sera ensuite disponible tout au long de la vie de votre agence !

L’actualité de TOMA

ConseilsEvènementsOuvertures d'agence

L’accompagnement en franchise : le service communication

L’accompagnement du service communication Au...

L’accompagnement en franchise : le service informatique

L’accompagnement du service informatique A...

Convention franchisé 2024

Un séminaire franchisé dynamique à Sète Ce week-end...