L’accompagnement en franchise : le service développement

Miniature Dominique Ravel

L’accompagnement du service développement

Au cours d’une vidéo de 2 minutes, Dominique, directeur opérationnel en charge du développement de la marque TOMA Intérim, vous présente l’accompagnement du service développement en franchise. A travers cette vidéo, découvrez les 3 étapes de l’accompagnement du service développement : avant l’ouverture de l’agence, durant la formation et une fois l’agence ouverte.

Pour résumer cette vidéo : 

L’accompagnement du service développement avant l’ouverture : 

Le service développement est là pour vos accompagner à travers les différentes étapes de votre projet. Il est disponible pour vous accompagner lors de la recherche d’un partenaire bancaire, lors de l’obtention de la garantie financière, mais également pour l’aide à la constitution de votre société. Pour finir, le service développement est disponible pour faire le lien entre vous et les différents services supports.

Le service développement est à votre côté chaque semaine afin que toutes ces missions soient réalisées pendant cette période pré ouverture.

  

La formation du service communication

La formation du service développement se décompose en 4 items : 

  • La formation commerciale, dans laquelle toutes les astuces et spécificités du métier de l’intérim vous sont communiquées. L’objectif : vous apporter de la performance dans votre métier de commercial en intérim.
  • La formation marges et optimisation de marges, dans laquelle les solutions et optimisations nécessaires pour améliorer vos résultats seront abordées.
  • La formation management où les éléments en lien avec le management d’équipe et la gestion du conflit sont abordés.
  • La formation métier, quant à elle, permet d’appréhender le face à face avec le candidat.
  • Les fiches métiers, ayant été conçues pour vous permettre de mieux appréhender les métiers les plus demandés en intérim, vous seront également présentées.
 

L’accompagnement après l’ouverture

Le jour J est arrivé, vous venez d’ouvrir votre agence !

Le service développement sera présent à vos côtés, en effet une puissance 10 commerciale sera organisée autour de votre agence. Le but ? Récolter des commandes sur votre zone de prospection, mais également faire connaître votre nom et votre agence.

Pour finir, une animatrice dédiée vous accompagnera, en présentiel ou en visio, lors des moments de paies et facturations pour vous aider lors de l’établissement de ces documents.

L’actualité de TOMA

ConseilsEvènementsOuvertures d'agence

L’accompagnement en franchise : le service développement

L’accompagnement du service développement Au...

L’accompagnement en franchise : le service communication

L’accompagnement du service communication Au...

L’accompagnement en franchise : le service informatique

L’accompagnement du service informatique A...